Retraite aux flambeaux-Feu d’artifice 13 juillet 2017

En raison de l’état d’urgence et des dispositifs imposés par les pouvoirs publics à appliquer pour l’organisation de manifestations rassemblant du public, nous vous informons des dispositions suivantes :

Le feu sera tiré du terrain de football vers 23 h 00.

La retraite aux flambeaux commencera à la hauteur du n°6 de la rue Pierre et Marie Curie (face à la ferme), où seront distribués les lampions à partir de 22 h 15. Tous les accès à la rue Pierre et Marie Curie seront interdits. Les accès seront obstrués par des barrières et des véhicules (marqués SECURITÉ). Le stationnement et la circulation seront interdits rue Pierre et Marie Curie (RD 54) de l’intersection avec la RD 113 jusqu’à l’intersection avec le chemin d’exploitation n°311 dit « du silo ». La retraite sera également encadrée par des véhicules. Dès la fin du feu d’artifice, des véhicules assureront la sécurité pour le retour vers le centre. La circulation sera ensuite rétablie.

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

| Designed by: seo company | Thanks to seo services, seo company and seo company